dimanche 7 juillet 2013

-5kg en une semaine? Je teste!


Bonjour à tous! 


Je vous retrouve pour ma toute première chronique et je vais vous démontrer qu'il est possible de perdre du poids rapidement, soit en 1 semaine!




Donc aujourd'hui je vais vous parler d'un ebook, un ebook c'est un livre électronique que l'on peut consulter sur l'ordinateur, tablette, portable... Donc voilà je vous explique, j'étais sur internet et je vois apparaître une pub en haut de la page, une publicité ciblée plus exactement, je sais pas si vous voyez ce que c'est. Par exemple vous réservez un billet pour New york sur un site quelconque et là 10 minutes après vous voyez apparaître  une pub qui vous propose de louer une voiture à New york. Ce sont des publicités ciblées, elles se nourrissent de nos centres d'intéret et de  nos recherches internet pour nous proposer des produits qui vont forcément nous intéresser.


Donc moi comme je suis tout le temps en train de chercher sur internet des méthodes pour perdre du poids (eh oui je teste tout!) ben j'ai ce genre de pubs qui m'est apparu. Donc en fait là ça s'intitulait "comment perdre 3 à 5 kg en une semaine naturellement" de Christine Morel, titre hyper accrocheur, limite top beau pour être vrai j'ai envie de dire! J'ai quand même cliqué dessus histoire de voir quand même ce que c'était et là ça m'a pas du tout rassuré, je suis tombé sur une page hyper publicitaire, des belles phrases, des promesses, bref on vous assure que vous allez obtenir un corps de mannequin en 1 mois!Mouais... Le truc qui pue l'arnaque par excellence.


Je suis quand même allée chercher sur internet(et oui je ne lâche rien) et il s'est avéré que finalement c'est sérieux, j'ai trouvé des commentaires de gens qui l'ont acheté, qui l'ont testé...


Donc ben finalement j'ai craqué mais seulement parce que c'était satisfait ou remboursé pendant 1 mois donc je me suis dit au pire je teste et si ça ne marche pas ou si ça ne me convient pas je me ferai rembourser.


Parlons du prix!A oui le prix, c'est quand même 40 euros! Donc oui c'est une somme, oui c'est pas rien, mais je me dis qu'acheter des crèmes pour perdre du ventre ou je ne sais quel produit soit disant miracle ça revient presque aussi cher et là, on est pas remboursé.


Alors maintenant vous vous demandez "EST-CE QU'ELLE VA ENFIN LÂCHER LE MORCEAU ET DIRE SI CA MARCHE ?"


Eh bien (suspens) OUI! Bon alors on s'emporte pas j'ai pas perdu 5 kg c'est sur mais j'ai du en perdre presque 2,5. Mais après je me suis pas forcément focalisée sur le nombre de kilos perdu,ce qui m'a plu c'est que c'est vraiment naturel (et oui on s'en doute vu le titre de l'Ebook ^^), ce que je veux dire c'est que l'on ne vous conseille pas de vous affamer, de jeûner, ce n'est pas un régime, ce n'est pas frustrant. 


Après je tiens vraiment à vous préciser que je vous fait part de mon expérience personnelle, si jamais vous êtes tentés sachez que je ne peux pas vous garantir que ça marchera pour vous!


Donc voilà, ici s'achève ma 1ère chronique, pour ceux que ça intéresse je met le lien du site où j'ai acheté l'ebook juste ici:  http://go.6a757374696e653831z2ec636f6e636570746f6e65.5.1tpe.net

Bisous!
(si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires je répondrai avec plaisir!)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire