mardi 9 juillet 2013

Après-shampoing à la banane The Body Shop


Salut!

Je vais vous présenter aujourd'hui un produit dont toute la blogsphère parle, j'ai nommé : l'après-shampoing à la banane The Body Shop.


Apparemment on l'aime ou on le déteste ce petit. Alors moi j'ai décidé de tester. Eh bien devinez quoi? Je l'A-D-O-R-E! Oui je l'aime à la folie!
Pourquoi? Parce que c'est le seul après-shampoing qui a su redonner un aspect correct à mes pointes ultra sèches (merci le lisseur...) et je vous assure que c'était très très loin d'être gagné!
Il a tout pour lui, il a une texture que j'adore, idéale pour une application homogène sans mettre trop de produit, on dirait de la purée de banane! Et l'odeur? Il sent mais alors divinement bon c'est juste une tuerie!
Son seul point négatif à mon sens c'est le flacon, pas pratique du tout, il faut presser ultra fort pour faire sortir le produit.

Vous l'aurez compris je vous le recommande, je pense d'ailleurs que je vais m'en faire un stock histoire de ne jamais en manquer parce que je ne peux plus m'en passer!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire