mercredi 10 juillet 2013

Faire pousser ses cheveux plus vite, merci la levure de bière!


Vos cheveux ne poussent plus? Ou trop lentement? Vous êtes impatientes, vous ne voulez pas attendre des mois? Eh bien vous êtes comme moi!




J'ai toujours rêvée de cheveux de sirène, longs au possible, depuis que je suis petite en fait, mais mes cheveux  étant pas mal abîmés par le lisseur et les colorations ils poussent très lentement.

Eh bien devinez quoi? J'ai trouvé la solution; j'ai nommé la Levure de Bière! J'ai acheté un flacon de 50 gélules pour 3 euros (en plus c'est économique que demander de plus) et je prends une gélule par jour.

Ça doit faire 2 semaines que je le prends et je suis FAN!
Mes cheveux ont poussé d'environ 1,5cm je dirais ! Et petit Bonus, ils ont l'air en meilleure santé!

Je suis ravie d'avoir découvert ce produit et je ne peux que vous le recommander!

Bisous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire