mercredi 17 juillet 2013

Le soin 10 en 1 Uniq One de Revlon, produit miracle ou pas?



J'avais lu il y'a quelques temps un article sur Hellocoton qui vantait les mérites du soin 10 en 1 de Revlon, d'ailleurs il semblerait que tous les blogs beautés en aient un jour parlé, ce soin semble être devenu un incontournable des salles de bain des beauty addict! Et quand on lit sa description, on ne peut que se dire que c'est LE produit miracle (du moins sur le papier).




Qu'est-ce qu'il nous promet?

1. Répare les cheveux secs et abimés
2. Illumine et discipline les frisottis
3. Protège de la chaleur 
4. Assouplit et adoucit
5. Protection des cheveux colorés 
6. Facilite le séchage et le lissage 
7. Démêle efficacement 
8. Prolonge le coiffage 
9. Evite les fourches 
10.Texturise 

Bref, c'est magnifique.

Coté composition:




Eh bien il est sans Sulfates, ce qui est déjà un bon point! Après c'est sur ce n'est pas parfait et OUI, il contient du silicone (mais qui n'est pas dans les toutes premières positions non plus), mais pour moi ça ne pose pas forcément un problème.

Et au niveau de l'utilisation?

Eh bien au niveau de l'odeur moi J'ADORE! Certes c'est chimique mais ça rappelle incontestablement l'odeur qu'ont vos cheveux quand vous sortez de chez le coiffeur, et ça pour moi c'est Top.
Au niveau de la texture j'adhère aussi, elle est telle qu'elle se fond parfaitement dans les cheveux même si je préfère vaporiser le produit dans mes mains avant de le passer dans ma tignasse. 

Et niveau Résultats?

Eh bien c'est mitigé je dirais.
J'ai utilisé le produit sur cheveux essorés juste avant le Brushing.
Résultats? Les cheveux sont très faciles à démêler sans conteste beaucoup plus doux et faciles à brusher! Donc à ce niveau là je suis R-A-V-I-E!

Après j'ai été pas mal déçue au niveau du " Répare les cheveux secs et abîmés  et "évite les fourches". En effet moi qui ait les pointes abîmées à cause du lisseur et des mèches je n'ai pas vraiment vu de différence significative, hors c'était ce que j'espérais le plus... 

Mais bon je dirais que c'est quand même un bon produit, ne serais-ce que parce qu'il permet à lui seul de remplacer au moins 3 produits que j'utilisais avant pour discipliner mes cheveux et les rendre plus doux. Après à vous de voir ce que vous recherchez ;)

Bisous!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire