jeudi 25 juillet 2013

L'eau de Rose d'Alep pour une peau parfaite!


Je vous avez déjà parlé des bienfaits de l'eau de rose sur les boutons dans mon article "lutter contre les boutons mes méthodes naturelles" mais comme je suis absolument FAN de ce produit j'ai décidé de lui consacré une petite chronique à lui tout seul.



J'ai fait l’acquisition ce cette eau de rose un peu par hasard, j'étais chez "Viamaris" je cherchais du beurre de Karité et je me suis retrouvée devant cette petite bouteille en verre. Comme j'avais toujours entendu dire que c'était excellent pour la peau et comme je suis friande de tous les produits naturels (et aussi au vu de son prix : 5,90 euros) j'ai foncé!

A l'utilisation c'est un pur régal. Parfum subtil aux fragrances de l'Orient et texture parfaite. Et avouons le nous, le packaging est réussi.
J'en applique tous les soirs avant ma crème de nuit pour bien  apaiser et nettoyer ma peau. Elle a un effet rafraîchissant très appréciable. 

Dans quel but je l'utilise? Eh bien je suis loin d'avoir une peau parfaite, j'ai de petits boutons qui ne veulent pas partir au niveau du menton ( rien de bien voyant mais moi je les vois!) et je suis toujours à la recherche DU produit qui pourrait les faire disparaître et me donner une peau de bébé!



Résultats? Eh bien au bout de 2 semaines je me suis rendu compte que l'eau de rose est fidèle à sa réputation et ce n'est pas pour rien que c'est un secret qui se transmet de mère en fille. Mon grain de peau est affiné, ma peau est moins grasse, plus lisse, et SURTOUT, SURTOUT, les petits boutons ont presque disparu! 

Donc je pense ne plus lâcher ma petite bouteille toute mignonne d'eau de rose et surtout continuer à rester fidèle aux produits naturels, car jusqu'à présent, je dois reconnaître que c'est bien eux qui m'apportent les meilleurs résultats. Bisous!








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je confirme !! c'est parfait pour les peaux avec de petits boutons mm

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme !! c'est parfait pour les peaux avec de petits boutons mm

    RépondreSupprimer