mardi 23 juillet 2013

Ma découverte d'Hellocoton




Hellocoton vous dîtes?

C'est une blogueuse professionnelle à qui j'avais demandé conseil qui m'avait fortement incité à m'inscrire, parce que moi, je ne savais pas ce qu'était qu' Hellocoton. Bien sur je voyais toujours ce petit logo rose sur la majorité des blogs beauté que je visitais , mais n'étant qu'une débutante dans le domaine du blogging je n'en avais pas saisi le but ni le bénéfice que je pouvais en tirer.



Inscription.

Je me suis d'abord intéressée aux blogueuses connues mais force est de constater qu'Hellocoton est un vivier de blogs de talent, de vraies pépites que la plateforme permet de mettre en lumière.
J'ai commencé à échanger et là tout a commencé; les affinités, les découvertes d'univers inconnus, les discussions de tout et de rien. 
Le site fait qu'on se sent à l'aise, comme si on faisait partie d'une communauté sympathique où notre passion commune pour le blogging nous rapproche forcément.

Chaque jour j'en découvre un peu plus sur Hellocoton, et je me dis que tout est possible. Peut être qu'à force d'effort je deviendrais moi aussi une de ces blogueuses populaires et dans le vent, mais en attendant je me contente de ce que le site m'apporte, c'est à dire énormément plus qu'avant mon inscription, où j'avais l'impression d'écrire et de m'exprimer dans le vide.

Alors oui, peut-être que je suis dégoulinante de niaiserie, peut-être que je suis encore dans l'euphorie des premiers jours, mais voilà j'ai enfin l'impression que mon blog vit, qu'il est lu par d'autres personnes que par moi même, et que moi aussi je contribue à faire vivre les blogs des autres.

Et vous, que vous a apporté Hellocoton ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire