mercredi 10 juillet 2013

Recette naturelle miracle pour cheveux ultra abîmés!


Salut! 




Aujourd'hui je vous fait découvrir un masque que je qualifierais de "miracle" pour les cheveux très abimés! Rien que ça? Et oui, pour  mes pointes sèches au possible je vous assure que ce fut une révélation.
Adepte du lisseur depuis un moment déjà je peux vous dire que mes cheveux en prennent un sacré coup! J'ai  parfois l'impression d'avoir de la paille à la place des pointes!

Alors comment faire?


Munissez vous:
- d'huile d'argan
- de lait de coco (ce truc est juste une tuerie)
- de beurre de karité

2 FOIS PAR SEMAINE:
Enduisez vos cheveux avec le beurre de karité et l'huile d'argan. Laissez poser au moins 2 heures.

APRES CHAQUE SHAMPOING:
Appliquez du lait de coco (plutôt sur les pointes) laissez agir 15 minutes et rincez!

Votre tignasse vous dira merci, croyez moi! (testé et approuvé ;) )



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire