mercredi 10 juillet 2013

Steampod, le fer à lisser révolutionnaire (ou pas)!


C'est la révolution dans le monde de la beauté! Adepte du fer à lisser j'ai acheté ce petit bijou dès sa sortie, l'utilisant depuis quelques mois je vous donne mes impressions!




Steampod c'est quoi? 

Un lisseur vapeur, qui nous promet non seulement un lissage parfait qui ne bouge pas pendant 3 jours, mais en plus de ça, un soin profond et durable pour les cheveux. 

Sur le papier tout est parfait, ayant les cheveux très abîmés par mes lissages quotidiens c'est exactement ce qu'il me fallait!

En pratique c'est un peu différent.

Les inconvénients:

-Premièrement: Dejà l'objet est très très encombrant, au début il est très difficile de le manipuler pourtant je suis pas mal habituée à manier des lisseurs!

-Deuxièmement: Il vous faut acheter en complément la crème et le sérum à la Pro Kératine (qui réagissent à la chaleur et pénètrent dans la fibre du cheveu pour un soin soi disant optimal) pour pouvoir profiter de ses effets. Et comme ce petit joujou n'est déjà pas donné (en moyenne 200 euros) c'est un peu embêtant de dépenser encore des sous.

-Troisièmement: Eh bien il vous faut pas mal de temps pour réaliser votre brushing . En effet sur cheveux mouillés vous devez répartir la crème à la pro Kératine puis les sécher à 100% au sèche cheveux. Ensuite vous appliquez le sérum et enfin vous vous lissez les cheveux avec le steampod. Sauf qu'il faut encore attendre que la vapeur chauffe ce qui n'est pas hyper rapide. Et enfin il faut passer mèche par mèche tout doucement l'engin sur vos cheveux. Autant dire que si vous êtes pressées, c'est compromis!

-Quatrièmement: Je n'ai absolument pas trouvé mes cheveux réparés malgré l'utilisation de la crème et du sérum, il m’abîme les cheveux presque autant qu'un lisseur normal, donc grosse déception à ce niveau.

Les avantages: 

-Une fois que la mèche est lissée elle ne bouge plus! Moi qui me lave les cheveux tous les 2 jours, mon brushing tient très bien entre les shampoings! A ce niveau là il n'y a rien à redire, le lissage est parfait!

Donc vous l'aurez compris je ne suis pas à 100% satisfaite du Steampod. Je continue à l'utiliser mais il faut que j'ai du temps devant moi. 

Après à vous de voir ce que vous recherchez, un lissage qui ne bouge pas ou un soin pour vos cheveux? Si vous recherchez un soin, je ne crois pas que le Steampod fera votre bonheur, en tout cas il n'a pas fait le mien.

Bisous!  



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire